Le restaurant

Présent non loin de vignobles, le restaurant vous accueille dans un environnement naturel, convivial et familial, en proposant une cuisine saisonnière ainsi qu’un service soigné. L’établissement propose trois salles, deux en intérieur et une en extérieur. Elles sont toutes reposantes et calmes. Elles ont connu une restauration il y a quelques années. Baignées par l’authenticité, ces trois salles du restaurant seront le véritable départ d’un voyage culinaire unique, où les accents du terroir vous charmeront à coup sûr. Venez profiter des nombreuses et variées soirées à thèmes organisées autour des appellations de la région. Les vins sont également mis en avant avec la formule découverte du vignoble.

Rencontrez l'équipe

Le lieu est dirigé par Adèle et Cédric. Le dernier nommé offre une cuisine authentique faite maison, remplie de générosité et très imaginative. La tradition est mise au centre, ce qui n’empêche pas le raffinement d’être de la partie. Voici quelques plats qui vous attendent : tartare de Féra, sushis de foie gras, poissons frais à la plancha ou encore succulents sorbets aux fruits. Au restaurant l’Agneau Rue Alfred Mondet à Briançon, les choses ont le goût de l’authentique. Pour Adèle, une de ses missions favorites est la décoration de la salle et le confort lié. « Œnothrope » de nature, elle sera vous faire découvrir et aimer les vins qu’elle adore. Même chose pour les plats. Évidemment, toute l’équipe, que cela soit en cuisine ou en salle, vous offrira tout son savoir-faire.

Le lieu

L’Agneau Rue Alfred Mondet à Briançon est un restaurant digne d’un superbe chalet de montagne. Offrant une incroyable vue panoramique sur les fortifications de Vauban à Briançon, vous pourrez également profiter d’un superbe panorama sur l’ensemble de la ville et les montagnes alpines des alentours. Afin de vous garer, il n’y a pas de souci à vous faire car un grand parking tout neuf est mis à votre disposition.

Trois salles sont donc proposées, qui assurent plus de 85 couverts pour l’intérieur et 30 pour l’extérieur. Afin de goûter une cuisine gourmande et généreuse, faites un tour au restaurant l’Agneau de Briançon !

Horaires et spécificités

L’établissement est ouvert tous les jours de 11 heures à 15 heures et de 18 heures à 23 heures sauf le mercredi. Il est possible de manger sur place ou de commander en ligne pour de la vente à emporter. Le groupe propose même des plats du jour spécifiques à emporter.

11 heures à 15 heures

Du jeudi au mardi

De 18 h à 23 h.

Du jeudi au mardi

AllEscort